Domicile > À propos de nous>À propos de nous

À propos de nous

Le groupe industriel lourd de Qingdao Puhua a été créé en 2006, un capital social total de plus de 8 500 000 dollars, une superficie totale de près de 50 000 mètres carrés. Le groupe possède quatre filiales : Qingdao Amada Numerical Control Machinery Co., Ltd ; Machines industrielles lourdes Cie., Ltd de Qingdao Puhua ; Machines industrielles lourdes Cie., Ltd de Qingdao Puhua Dongjiu ; Les principaux produits de Shandong JiTran International Intelligent Equipment Co., Ltd. sont la grenailleuse, la cabine de sablage, la poinçonneuse CNC, la machine de découpe laser et d'autres équipements intelligents personnalisés.


Notre société a passé les certificats CE, ISO. En raison de nos produits de haute qualité, de notre service client et de nos prix compétitifs, nous avons exporté notre machine dans plus de 90 pays, tels que les États-Unis, la Russie, l'Allemagne, l'Australie, l'Arabie saoudite, le Brésil, l'Ukraine, l'Égypte, l'Inde, le Vietnam, etc. Nous avons également trouvé des partenaires commerciaux aux États-Unis, en Russie, en Arabie saoudite, en Inde, en Ukraine, au Vietnam et dans d'autres pays.

Nettoyer le sable collant, la rouille et le tartre d'oxyde à la surface des pièces moulées en acier, des pièces moulées en fer, des pièces forgées, des plaques, des tuyaux en acier, pour donner à la surface de la pièce un aspect métallique, éliminer les contraintes internes de la pièce, améliorer la résistance à la fatigue de la pièce , et augmenter l'adhérence du film de peinture de la pièce lors de la peinture, améliorer la résistance à la corrosion des profilés métalliques et améliorer la résistance à la fatigue de l'acier pour prolonger la durée de vie




  • QR

Home > About Us>About Us

About Us

Qingdao Puhua Heavy Industrial Group was established in 2006, total registered capital over 8,500,000 dollar, total area nearly 50,000 square meters. The Group owns four subsidiary corporation: Qingdao Amada Numerical Control Machinery Co., Ltd; Qingdao Puhua Heavy Industrial Machinery Co., Ltd; Qingdao Puhua Dongjiu Heavy Industrial Machinery Co., Ltd; Shandong JiTran International Intelligent equipment Co., Ltd. main products are shot blasting machine, sand blasting booth, CNC punching machine and laser cutting machine and other customized Intelligent equipment.


Our company have passed CE, ISO certificates. As a result of our high-quality products, customer service and competitive price, we have exported our machine to more than 90 countries, such as USA, Russia, Germany, Australia, Saudi Arabia, Brazil, Ukraine, Egypt, India, Vietnam etc. We have also found business partners in the USA, Russia, Saudi Arabia, India, Ukraine, Vietnam and some other countries.

Clean sticky sand, rust, and oxide scale on the surface of steel castings, iron castings, forgings, plates, steel pipes, to make the surface of the workpiece appear metallic, eliminate internal stress of the workpiece, improve the fatigue resistance of the workpiece, and increase the paint film adhesion of the workpiece when painting, improve the corrosion resistance of metal profiles and improve the fatigue resistance of steel to extend the service life




  • QR